Blabla

Ces influenceurs qui m’influencent !

8 septembre 2019

En ce moment sur les réseaux, je ressens le besoin de suivre des personnes positives, proches de mes valeurs. J’ai d’ailleurs fait un grand tri dans mes abonnements pour ne garder qu’un contenu bienveillant. J’avais envie de vous partager les comptes des influenceurs qui m’influencent dans le bon sens. Ces gens qui te font du bien et te poussent à être meilleur.e. Comme pour tout, les réseaux peuvent être vecteurs de belles valeurs ou au contraire, d’un sentiment de comparaison et d’idéal. Dans la diversité des personnes qui peuplent internet, vous pouvez vous constituer un réseau de personnes positives et ça, c’est top !

My Better Self – Louise

Louise est une jeune femme passionnante et passionnée, qui propose un contenu de qualité. Elle aborde beaucoup de thèmes autour de la confiance en soi, l’entreprenariat et le rapport au corps. J’aime cette façon d’aborder le bien-être avec humour et bienveillance. Louise a également un podcast InPower très inspirant. Elle y interview des profils d’entrepreneurs variés, qui abordent leur parcours avec beaucoup de sincérité. J’aime ses prises de parole assumées. Elle représente à mes yeux tout ce qu’il y a de positif dans les réseaux sociaux.

Pardon My French 75 – Mathieu

Mathieu, avant d’être un copain, c’est un mec beau, drôle, architecte et hyper feel good, que j’adore suivre sur les réseaux (bon à marier le mec) ! Il danse, il chante, il ne se prend pas la tête et a toujours le mot qui fait du bien. Vous pouvez le découvrir dans ses aventures Toulonnaises, en pleine acquisition de son nouveau chez lui. Ses conseils et idées déco m’inspirent beaucoup. Bref, quel bonheur de suivre un mec avec autant de second degré et d’autodérision, rempli de bienveillance et de gentillesse.

Major Mouvement – Greg

S’il y a bien un influenceur qui a influencé ma vie ces derniers mois c’est Greg. Greg, alias Major Mouvement, c’est un super kiné, très détente, qui te donne des tips et des astuces pour améliorer tes petits maux du quotidien. On a eu l’occasion de se rencontrer lors d’un event sur Paris il y a quelques semaines, et mon coup de cœur s’est confirmé. Dans le milieu de l’influence, rares sont les échanges qui paraissent sincères et spontanés. J’ai toujours au fond de moi un soupçon de méfiance sur les intentions de l’autre. Avec Greg, je n’ai ressenti que des bonnes vibes. Je peux même dire que ça faisait longtemps que je n’avais pas autant profité d’un évènement professionnel. Je vous invite vraiment à suivre son compte car il aborde le soin du corps avec beaucoup d’humour. Ses contenus sont toujours ludiques et pertinents !

Tajine Banane – Ali & sa team

Je ne peux pas vous faire un article sur les comptes qui m’inspirent sans vous parler de la success story de folie de la marque Tajine Banane. J’ai été l’une de leur première cliente et je suis si heureuse d’assister à l’ascension d’une marque aussi inspirante. Tajine Banane, c’est une entreprise familiale et engagée qui propose aux femmes des vêtements d’allaitement canons ! L’idée était audacieuse et pourtant, un an après, elle est suivie par près de 40K personnes et compte de nombreuses clientes. J’adore la relation qu’elle entretient avec sa clientèle sur les réseaux. On sent une grande bienveillance et une envie de rassembler les femmes. Alors merci Tajine Banane de promouvoir l’allaitement et les femmes dans leur maternité.

Julie Eden – Julie

Julie est la maman de la douce Adèle. Cette jeune femme fraîche et dynamique est une petite pépite d’Instagram comme j’aime les trouver. Son compte respire la vie, la douceur et l’amour. L’amour de la famille, du couple, du respect et des bons moments partagés ensemble. J’aime particulièrement son côté slow life qui résonne en moi depuis que je suis maman. Son contenu est positif, heureux et toujours inspirant. Julie nous démontre que la bienveillance et la non-violence peuvent exister dans toutes les familles, même quand les petits bouts vont à la crèche et que papa et maman travaillent. Je vous invite bien sûr à découvrir son univers et à vous laisser emporter par cette jolie famille.

J’espère que cet article pourra vous faire découvrir de nouvelles personnes à suivre. N’hésitez pas à me partager vos coups de cœur en commentaire. Je suis ravie de découvrir de nouvelles têtes à follow sur les réseaux.

Je vous embrasse,

Léa

Only registered users can comment.

  1. J’aime beaucoup ce concept de partager les bons plans :)
    C’est un gain de temps très apprécié que de pouvoir avoir des personnes inspirantes à suivre.
    Merci pour cette bienveillance :)

  2. Hello Léa,
    Merci beaucoup pour cet article, je suis déjà Louise depuis quelques temps et j’adore cette fille. En plus ce que j’adore c’est qu’elle assume son côté très féminin sans pour autant se laisser marcher sur les pieds.
    Je ne connaissais pas les autres personnes que tu présentes mais tu m’as donné envie de les suivre
    Belle journée à toi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Code de sécurité * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.