Blabla

Le top 5 des séries que Samuel aurait du terminer !

18 décembre 2019

Hello tout le monde, c’est Sam qui vous écrit aujourd’hui ! Aujourd’hui je vous écris encore une fois vous parler d’un sujet qui me passionne, le cinéma et les séries ! C’est un vrai plaisir de revenir vous partager cette passion avec un article qui vous présente les 5 séries que j’aurais jamais du arrêter. Quand on tombe sur une série coup de coeur qu’on binge-watch à fond. Le problème, c’est que quand on regarde beaucoup de séries, genre vraiment beaucoup, parfois, on oublie d’en regarder une, on se met pas à jour de nos épisodes et petit à petit, on perd le fil, on l’oublie. Ça m’arrive parfois et j’ai des séries que j’ai adoré où je ne suis jamais allé au bout, et pourtant il parait que ça envoie du lourd ! Alors voici les 5 séries que je n’aurais jamais dû arrêter :

Numéro 5 : Breaking bad Et oui, shame on me, je n’ai jamais vu la fin de Breaking Bad ! Pourtant j’étais à fond sur les premières saison, Walter White et son jeune acolyte Jesse m’ont régalé pendant longtemps. J’ai adoré cette série au succès interplanétaire mais je sais pas pourquoi, au détour d’une saison qui manquait de rythme, j’ai laché. Depuis, quand on me parle de la fameuse « fin de Breaking Bad » je fais genre que je l’ai vu mais j’ai absolument aucune idée de quoi on parle…

Numéro 4 : The Crown Bon, celle là je suis mitigé, parce que je sais pas trop pourquoi j’ai arrêté de regarder, au milieu de la saison 2, mais apparement, c’est la folie et tout le monde me dit que c’est super. Pourtant, j’ai pas accroché assez pour continuer ! C’est pas faute d’apprécier le jeu d’acteur, la réalisation et la bande son mais j’ai juste pas trouvé l’occasion de m’y remettre … One Day maybe.

Numéro 3 : La Guerre des mondes Mini-série française récente, elle est adaptée du roman d’H.G. Wells. Elle traite d’une façon assez originale le thème de la survie dans un monde post-apocalyptique et il y a des acteurs excellents (Gabriel Byrne, Léa Drucker, Adel Bencherif…). Pourtant je l’ai laissé glisser elle aussi, et je me retrouve parfois à me demander comment ça termine, frustrant non ?

Numéro 2 : Dexter – Qui est déçu par la fin de Dexter ? Pas moi ! Je l’ai pas vu, et pour le coup, c’est quasi volontaire. Enfin à la base j’ai juste oublié de suivre et elle est tombé dans les abysses des « séries à regarder » dans ma liste. Mais depuis que c’est fini et que je vois le nombre de déçus de la fin, je suis content d’être resté sur une superbe série !

Numéro 1 : Les Sopranos Le grand classique, une des séries les plus connues et appréciées de tous les temps, archétype de la série originale et fleuron de HBO pendant une décennie. J’ai pas vu la fin, vous savez, la fameuse fin où Tonny …. Bah non je sais pas ce qui lui arrive je peux même pas faire de spoil. Si j’ai un jour un peu de temps en rab, genre des journées de 30h, je l’utiliserai pour regarder la fin des Sopranos.

Bonus : La série où j’aurais préféré ne pas voir la fin : LOST ! Pour moi LOST c’est la pire fin de série ever. J’ai passé mon adolescence à suivre les aventures de Jack, Kate, John et compagnie, et c’est parti en cacahuètes. Je pense vraiment que j’aurais préféré ne pas regarder les deux dernières saisons et rester sur une bonne impression. Aller, 4815162342 à vous !

Bonne journée,

Samuel

Only registered users can comment.

  1. Coucou Sam,

    Je voulais savoir à partir de qu’elle saison la série Lost t’a déçu car j’aimerai la voir mais si je peux éviter d’être déçue à la fin. Merci d’avance pour ta réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Code de sécurité * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.